dimanche 5 mai 2013

Hollande le pervers ?

Et si M.Hollande était un dur ? C'est ce que pense Le Monde. M.Hollande dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Et ce en dépit des manifestations. Ce n'est pas courant en France. Mais alors pourquoi accuse-t-on M.Hollande d'être mou ? Pourquoi cela déclenche-t-il autant de manifestations et de mécontentements ? France Culture n'annonçait-il pas, hier, qu'il y avait bien plus de manifestations et que l'on cassait énormément plus de CRS que sous Sarkozy ? Que signifie ce paradoxe ?

Et s'il éclairait le vrai visage de la France ? Et si la nature de la France c'était d'être contre ? Contre quoi ? contre, tout simplement. Ce qui justifie l'existence du Français, qu'il soit entretenu par l'Etat, c'est de dénoncer. Et quand il dénonce sans qu'il n'y ait rien à dénoncer, il paraît ridicule. Rien de mieux qu'un assisté. Voilà pourquoi il n'aime pas son président ? Peut-on aimer quelqu'un qui vous révèle médiocre ? D'ailleurs, dévoiler le patrimoine des politiques n'était-ce pas l'acte d'un pervers ? Cela ne met-il pas leur hypocrisie en pleine lumière ?

M.Hollande porte bien son nom. Il n'est ni français, ni normal. Il ne nous aime pas tels que nous sommes. Il refuse d'appliquer nos rituels. Il nous a été envoyé par Satan pour nous tourner en dérision. Voilà la seule explication qui vaille.

Aucun commentaire: